Le Chaos s'étend !
Mon armée du Chaos continue de s'agrandir ! Voici quelques renforts dont un Dreadnought !
Le Chaos s'étend
Dreadnought et Légionnaires
Une épave de Dreadnought
Je sais, je sais, désormais cela se nomme un "Metabrutus" mais que voulez-vous, je suis un vieux briscard, de mon temps c'était un dreadnought du chaos !
Remonter la bête
Les pièces que j'ai récupérées seront nettoyées dans de l'alcool à 95° et brossées à l'aide d'une vieille brosse à dents.
Un peu de couleur
Il sera ensuite peint de la même façon que le reste de l'armée, rien de particulièrement transcendant mais cela fera le travail sur la table de jeu. Je peindrai toutefois des bandes jaunes sur la plaque de protection de l'Autocanon pour ajouter une touche de couleur supplémentaire.
Les Légionnaires du Chaos
Comme pour le reste de l'armée, les Légionnaires sont un assemblage et une récupération de figurines achetées sur Vinted. Ici, j'ai eu un peu plus de chance car elles sont arrivées dans un état relativement correct. Ils suivent le même traitement de peinture que le reste de l'armée.
La troupe au complet
Et après ?
Cette armée et ce projet avancent, lentement mais sûrement. Sur la table de jeu, c'est très amusant à jouer et il me tarde d'y ajouter plus de renforts ! Comme d'habitude, je vous dis à bientôt pour la suite !
Libellés : Warhammer 40.000